papayoulele Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papayoulele Index du Forum -> -> Pose papayoulélé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prius

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Présence ? Répondre en citant

Bonjour,

Je me pose la question suivante :

Pourquoi il n'y a jamais d'instance chez nous,et pourquoi il n'y a jamais personne  sur le fofo et Ingame ?

Pour les instances,on est jamais le nombre nécessaire,ni les classe adéquate  et la différence de level est trop importante ....
les plus bas level se retrouve a xp tous seul car les hl doivent se stuff,ce qui fait que avoir une guilde ou être seul reviens au même....

Pour ma part les autres guilde que j'ai fait c'est sûr qu'il y avait certaines obligations,mais tout était fait pour que la guilde joue et évolue ensemble (c'est le principe d'une guilde ..)

Pour le fofo je pense qu'il y a eu de gros effort au départ mais a ce jour plus rien ..

Donc si l'un de vous passe par là Laughing .....

ps: je ne fait pas le feignant a dire "je veux de l'aide pour xp,"mais bien au contraire j'aimerai jouer avec mes nouveau amis de ma guilde ,car si je suis trop seul ba je trouve un groupe dans ma zone et puis voila ; évoluer ensemble est très largement différent ..

Merci pour votre lecture

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prius

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Présence ? Répondre en citant

C'est quand même très rare de voir un forum aussi peu visité ......

Bon ba moi je vais télécharger World of Warcraft et jouer sur serveur privée ,car a ce rythme là sur ROm je serai level 60 dans 1 ans ......

Si ça vous intéresse je serai sur le serveur millénium qui est le plus populaire !!!!

prius

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Présence ? Répondre en citant

prius a écrit:

Si ça vous intéresse je serai sur le serveur millénium qui est le plus populaire !!!!
Voici mon msn au cas ou .... philippe06110@hotmail.fr

YogiHarrow

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: Présence ? Répondre en citant

Bonjour,

Ce post ne me laisse pas indifférent, et je tiens à y répondre, sous plusieurs angles.
Tout d'abord, en reprenant le différents points abordés.
Puis, plus généralement, en exposant plus généralement mon point de vue (personnel donc) sur un partie de ce que peut être une guilde - donc un groupe -, ce que l'on peut en attendre, et ceux que l'on peut y apporter.

En préambule à ma réponse, j'aimerai soulever un aspect crucial pour moi:
Certains points évoqués dans ton post me semblent plus de l'ordre d'une appréciation personnelle (même si ce point de vue peut être en partie partagé), donc de ressenti et de goût. En tant que tel, il est donc aisé d'imaginer que d'autres ressentent les choses autrement (et oui, autre, autrui). Tous les points de vue étant bon a prendre en compte, celui que tu développes l'est comme les autres. Cependant, il ne semble pas vraiment prendre en compte cette altérité. Etre en guilde, ce n'est pas avoir une pensé, un comportement, une manière de jouer exclusive... Ce sont des individus qui se fédèrent avant tout, mais ont tous leurs obligations, points de vue, plaisirs, humeurs, goûts ...

C'est peut être à la mode de juger généralement sans vouloir prendre en compte ce genre d'aspect, mais tout personnellement, je trouve cela assez pauvre. J'aime à côtoyer toutes les personnes de cette guilde (et historiquement, je l'ai fait un certain temps et j'en ai côtoyé un certains nombre), et ce, que ces personnes jouent, pensent, plaisantent comme moi ou selon leur propre goûts. Ils ont été (pour ceux qui ont arrêté) ou sont (pour ceux qui continuent de jouer), une grande source de bonheur. Ils s'amusent, et moi aussi Wink

Emettre une critique générale sur la guilde, et donc, les gens qui l'a compose, c'est un jugement. Mais il me parait important de garder à l'esprit que derrière, il y a des individus. Donc, savoir modérer dans ce cas, me paraît être un plus. Là où tu n'as pas fait preuve de modération, je n'en ferai pas non plus.

Bon, ben les réponses vont être cash, dans un premier temps, et développer plus généralement mon point de vue dans un second temps Smile

prius a écrit:

Bonjour,

Je me pose la question suivante :

Pourquoi il n'y a jamais d'instance chez nous,et pourquoi il n'y a jamais personne  sur le fofo et Ingame ?

Pourquoi il n'y a jamais d'instance ?
Celle la je l'adore. Alors plusieurs réponses:
  • Parce que tu n'en fait pas - ou, tourné autrement - pourquoi n'en fais-tu pas ? Parce qu'il ny' a personne pour t'accompagner... tu as demandé ? Les autres, comment font-ils ?
  • Parce que l'on est très méchant ^^ ? Oo  Du coup, pas d'instance, juste pour être cruel ...
Il y a des instances Prius. Nous en faisons. Nous en faisons pour nous, et (pour ceux qui est des plus hl), pour stuffer les autres. Tu es venu en faire il me semble. Maintenant, la question est peut-être, pourquoi tu ne peux pas faire d'instance en groupe de ton level ? As-tu de toi même organisé une instance ? Ou faut-il faire appel à "InstancePel", dont le slogan est "Nous vous livrons un groupe d'instance prêt en 30 mn" ^^
Dans la guilde, il y a des gens de tons level ou approchant, rien n'empêche de leur demander. Il n'y a pas trop de gens co, c'est dur ? Hé bien c'est pareil pour nous. Et nous montons un groupe en passant des annonces zone, des annonces monde. Et on se débrouille. Et si tu regardes bien - encore faut-il justement mettre le doigt dedans pour s'en rendre compte - c'est pareil pour toutes les guildes.

En organisant des groupes - et je sais que ce n'est pas facile, voir, certains soirs impossibles -, tu fais conncaissance avec des gens sympas, certains guildés, mais qui aiment instancer comme toi, d'autres non guildés, que tu peux inviter dans la guilde, et avec qui tu auras plus de facilité à instancer...

Sinon, tu peux déclarer: "Il n'y a pas d'instance", et oui, basta, rien ne se passe... Et perso, si j'arrive, comme d'autres membres de la guilde, et comme pas mal de mecs sur le serveur,  à me bouger pour en faire de mon côté, je vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas. Forcément, ça tombe pas du ciel par contre...

Si le truc c'est de dire les hl ne m'emmènent pas en instance. Là, c'est un problème de fond. Une instance amusante, où l'on joue, c'est une instance où il y a du défi, et où l'on apprend à jouer en groupe. Dans une instance de ton level rushée par des hl, tu vas t'emmerder et rien apprendre. Dans une instance hl, tu ne vas faire que crever et rien apprendre non plus, et t'emmerder aussi. Ensuite, dernier point, récurrent celui là, et qui concerne l'altérité, ou autrui, dont j'ai parlé plus haut: les hl, ce sont pas de bots qui ont rien à faire à part organiser et rusher des instances pour les autres. Les hl, ce sont des joueurs, qui ont galéré pour faire toutes leurs instances sans l'aide de personne, doivent faire leur QJ et leur quêtes comme toi, et aident les autres parce que c'est bien sympa, et on aurait aimé que quelqu'un nous le fasse aussi. Quand tu as de la dette parce que tu es mort une fois dans une instance ou une quête ou un boss, j'y suis probablement mort 15 fois, et je m'en plains pas. Sûr, on peut aider, mais de temps en temps, nous aussi on a des boss à faire, on va instancer, on crève, on fait nos QJ parce qu'on a une dette de 7 M, on récolte, pour le craft, pour la guilde ... C'est le jeu. Il y a des défis.

Pourquoi il n'y a jamais personne in game ?

L'air de rien, encore une question que j'adore. Nous on se l'est posé. Il y a quand même quelques réponses évidentes à cela:
  • Parce qu'on est une petite guilde: ben oui, c'est comme ça. On en a pas honte, c'est juste un fait. Maintenant, pour la faire grossir, il faut grouper avec des gens, prendre contact, rigoler, puis inviter quand on peut ces personnes. Il y en a qui le font, d'autres qui attendent que les autres le fasse.
  • Parce que parmi les gens qui sont venus dans la guilde, certains joueurs n'ont plus le temps: obligations scolaires, professionelles, familiales ... Ben oui, c'est la vie ^^
  • Parce que certains se sont lassés ou n'apprécient pas le jeu: rien à dire, rien çà faire dans ce cas
  • Parce que d'autres n'apprécient pas la guilde comme elle est: ils ont bien raison, et vont faire les trucs qui leur plaisent.
Pourquoi il n'y a jamais perso sur le fofo ?
Je réponds tout personnellement à cette question: je joue à "Runes Of Magic", pas à fofo. Je suis sur internet depuis 20 ans maintenant, j'ai toujours adoré le parti que l'on pouvait en tirer, mais les trucs communautaires de chat et tout ça, je trouve ça nul... Donc je vais pas sur le fofo pour raconter ma vie, on s'en tappe. je veux jouer Smile
Mais pourquoi un fofo ? Ben pour les actualités, les crafts, les aides sur le jeu. Et on en a mis quelques unes qui sont bien sympas à mon goût ^^
Après, dois-je passer la vie à poster sur ce forum ? Non, ça, ça s'appelle yahoo ou face book, c'est pas ici, et perso, une guilde ou il y aurait obligation de passer sa vie sur le fofo, je la quitte ^^

prius a écrit:

Pour les instances,on est jamais le nombre nécessaire,ni les classe adéquate  et la différence de level est trop importante ....

Bon, ben voir ma réponse précédente... on est une petite guilde, même burdigalina, joueur le plus stuff du serveur je crois, qui appartient à une grosse guilde, cherche régulièrement des gens pour instancer... Mais là, y a ceux qui ceux bouge, et ceux qu'il faut prendre en charge.

prius a écrit:

les plus bas level se retrouve a xp tous seul car les hl doivent se stuff,ce qui fait que avoir une guilde ou être seul reviens au même....

Alors là, on appelle ça de l'escroquerie intellectuelle... Non, les plus bas level se retrouvent pas a xp tout seul parce que les hl se stiff... ni parce qu'il neige... non plus a cause du dérèglement du climat...
Je vais rire, parce qu'après tout tu te gènes pas: "Les plus haut level se retrouvent a se stuffer tout seul car les bl px de leur côté"
Lol. Tu récoltes pour mon craft ? non ? c'est trop dur ? tu récoltes pour la guilde ? non ? trop dur aussi ? tu px pour moi ? non ? je dois plus gagner de level parce que toi tu veux pxer ? tu payes mes dettes de plusieurs millions ? non ? c'est mon probleme ?
Ce stuffer c'est une chose que l'on fait parmi d'autre. C'est drole ? tu en es sur ? tu crois que c'est notre passion ? il faudra qu'on le fasse pour toi ca aussi ?

Tu ne veux pas pxer seul ? Groupe avec des gens de ton level, et invites les ... ou demande a des gens qui ne sont pas forcément hl... va aider des plus bas lvl

Ensuite, on est quelques uns à t'avoir prétté assistance... pas tous les jours ? pas toute la journée ? Oh, désolé, nous aussi on joue... Et un dernier truc: tu n'es pas le seul à pxer, et quand un hl vient donner un coup de main, ce n'est pas forcément qu'a toi... On est pas nombreux, mais il n'y a pas qu'une personne dans la guilde....

J'hallucine....

prius a écrit:

Pour ma part les autres guilde que j'ai fait c'est sûr qu'il y avait certaines obligations,mais tout était fait pour que la guilde joue et évolue ensemble (c'est le principe d'une guilde ..)

prius a écrit:

Pour le fofo je pense qu'il y a eu de gros effort au départ mais a ce jour plus rien ..

Oui on a évoqué ce qui nous parassait important. Si d'autre chose nous paraissent importante (en tout cas pour moi), je n'hésiterai pas à poster à ce sujet (comme en ce moment, ou je trouve que recadrer n'est pas du luxe).

Certains sujets que tu aimerais traité ne sont pas encore évoqué ? Bien, ben personnellement, tu ne m'en a pas parlé.
Ensuite, toujours dans le même principe: sympa de dire "oui, vous ne faites pas". Tu voudrais traiter ces sujets, bien, fais le Smile
Et merci d'avance ^^

prius a écrit:

Donc si l'un de vous passe par là Laughing .....

Alors non, là, détrompes toi... je suis passé par là, et pas lol du tout

J'ai un fils, à qui j'essaie d'apprendre la vie. J'essaie de l'aider à grandir, et j'essaie de faire en sorte qu'il devienne responsable. Pas reponsable devant le société et les autres uniquement, mais aussi responsable de son destin, de son bonheur, ses joies, ses activités... Je crois que cela lui plait, il a l'impression de grandir... En aucun cas je ne suis sa nounou, et pourtant, dieu sait que je l'aime et je lui accorde du temps. Mais s'il veut faire quelque chose, il faut qu'il se sorte les doigts du ....

Ben cela n'est pas vallable que pour lui.

Alors, pour toi, tu as identifié un problème et ta sollution et de partir ? Et bien tu as bien raison, franchement, je viendrai jamais te convaincre du contraire.
Par la même tu pourris les autres ? Bien, prends le temps de nous faire un joli post pour nous parler de ce que tu as fait, TOI. Je le lirai avec attention.

prius a écrit:

ps: je ne fait pas le feignant a dire "je veux de l'aide pour xp,"mais bien au contraire j'aimerai jouer avec mes nouveau amis de ma guilde ,car si je suis trop seul ba je trouve un groupe dans ma zone et puis voila ; évoluer ensemble est très largement différent ..

Merci pour votre lecture

Bonne lecture

prius

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: Présence ? Répondre en citant

Bravo clap clap t'a que des bonnes réponses et j'ai tous faux !!!

Merci de me casser de la sorte c'est sympa .

On vois bien la différence t'est une grosse tête et c'est pas mon cas.

J'ai ni l'envie ni le temps de répondre a ça ,car t'est trop fort pour moi je m'incline ........

Au passage je ne juge pas "je constate" ,mais je vois bien que j'ai raison et que t'a les boules sinon tu ne m'aurai pas répondu de cette manière .....

Dire ce que tu pense "c'est mal" ,ou alors dit le mais avec courtoisie,ça résume bien la Françe ça fait le faux cul ,et tous ira bien,dit ce que tu pense et tu sera mal vue !!!!!

Au passage va sur le fofo d'une "vrai guilde" et tu verra la différence.

Je me doute que je vais me faire rembalé par ton beau français,et tes belles phrases ,mais bon ça me dérange pas je préfère dire ce que je pense.

Tous les passage dont tu parle,reflètes les réaction d'un joueur qui pense d'abord à lui,et aprés a sa guilde,bravo ....

La pourriture et l'escro que je suis !, vous souhaite une bonne journée ,et oui a dire ce qu'on pense on se fait traiter de tous les noms ....

Prius l'escro

YogiHarrow

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Présence ? Répondre en citant

Lol, ok, tu nous sors juste que nous sommes une guilde nulle, que notre forum est pourri, et que l'on fait rien pour toi (ce qui est, et tu en conviendras), on ne peut plus faut.

Oui, excuses moi de réagir a ça, je ne souhaite pas spécialement faire la grosse tronche qui a toujours raison, mais oui, c'est désagréable, et avant de critiquer les autres, tu aurais pu te poser des questions sur ton propre rôle.

Cela ne me parait pas "faux cul" de te répondre et de ne pas te laisser nous casser tranquillement sans réponse, et t'amener à réfléchir sur le sujet.

Maintenant, tu peux jouer la victime, il reste que nous, nous faisons ce que nous pouvons, que si cela ne te convient, je peux le comprendre, mais il ne faut pas te sentir obliger du nous en mettre plein la tronche pour autant. Tu veux autre chose, pour moi, pas de problème, trouves une autre guilde, un autre jeu.

Et non, tu n'es pas une victime, et nous ne sommes pas méchant.

Donc, je tiens pas a débatre plus longtemps sur le sujet.
La guilde ne te convient pas.
Le forum ne te plait pas.
Tu n'aimes pas que lorsque tu nous critiques quelqu'un (en l'occurence moi ^^) te réponde.
Tu souhaites partir.

Je ne vois aucun problème à cela.

Bon jeu.

Enoch

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présence ? Répondre en citant

Jvais mettre mon petit grain de sel dans ce débat houleux.

Tout d'abord je trouve ça nul et inutile de venir sur le forum pour nous balancer "nos 4 vérités", on est tous conscient des problèmes actuellement dans la guilde, mais plutot que de ce plaindre et de partir, on essaye de trouver des solutions.
On discute régulièrement des problèmes que tu évoques, on débats, on cherche des solutions, des fois ça marche des fois non, le débat reste ouvert, mais jamais tu ne nous en a parlé avant (en tout cas pas en ma présence).

Mais ceci est un problème de forme, le fond du problème lui reste inchangé.

Prenons les choses de façons objectives et avec un peu de recul, si on regarde bien il y a 3 gros problèmes:
- les instances
- la présence
- l'organisation

- Les instances:

En tant que HL, on a deux choix concernant les instances bas/mid lvl soit on les rush soit on laisse les BL se débrouillés.
Des HL qui font une instance BL, c'est pas passionnant pour eux et chiant pour les BL qui reste en arrière et attendent juste pour looter les boss. Aucun challenge, pas de risque, pas de fun ( tu as du le remarquer quand on a fait les minotaures et la necro pour toi) juste du loot.
C'est sur, c'est bien de stuff les plus bas lvl, ça leur facilite la vie d'avoir un meilleur stuff qu'ils ne pourraient pas avoir normalement a leur niveau, et on le fait "régulièrement" mais pas tous les jours toute la journée tout les lvl, du coup tout le monde n'en profite pas.
Mais c'est toujours plus que ce que nous on avait dans ces levels là, on avait personne pour nous rush les instances avant, on est mort des dizaines de fois dans la necro avant de pouvoir la réussir, mais quand on la réussi la première fois tu peux imaginer la fierté qu'on a éprouvé, ce sentiment d'accomplissement.
De quel droit les HL peuvent-ils priver les autres de ce sentiment ?

Rien ni personne n'empéche qui que ce soit de grouper avec des gens hors guilde pour des instances ou des quêtes, bien au contraire c'est un point qu'on aimerais promouvoir. Le problème c'est que les mid level ne le font pas, ils se reposent sur les HL pour toutes les difficultés rencontrés, bien sur on sera présent pour tuer un boss un peu dur, bien sur on sera là pour une instance qu'ils n'arrivent pas à finir, le souci c'est qu'ils n'essayent meme pas avant de demander de l'aide (je fais une généralité ce n'est pas le cas de tout le monde ni pour toutes les difficultés).

Par exemple as tu essayais de faire les minotaures avec un groupe de ton level ? c'est largement faisable, la premiere fois où on  l'a fini c'était avec yurig et 4 autres inconnus, on etait tous entre le lvl 38 et 42, 2 personnes de ce groupe sont devenus de très bon amis, et c'est ce soir là qu'on a rencontrer yoleth.

Comme la dit yogi, nous aussi on galère pour les instance HL full guilde, du coup on recrute en extérieur, on appel des amis qui sont dans d'autres guildes, on rencontre du monde, on communique et c'est l'intéret d'un MMO, rencontrer des gens nouveaux.

- La présence

Comme dit yogi, ya plusieurs facteurs à cela, les heures de connections, les emplois du temps, la lassitude et les aléas de la vie.
Certaines personnes ont envie de voir autres choses, de faire autres choses, on ne peux rien y faire.
Ca reste un jeu, si on joue c'est pour se détendre et se faire plaisir.
C'est normal que des gens viennent et partent, que ce soit dans le jeu ou dans la vie, mais pour recruter des nouvelles personnes sympa, faut grouper avec, jouer avec etc....

la présence sur le forum, c'est autre chose, ça nous permet de resté en contact quand on a pas accés au jeu, ça veut pas dire qu'on va passé sa vie dessus, mais si tu trouve qu'il manque des choses sur le forum, pourquoi tu ne créé tu pas toi meme un sujet ?

- L'organisation de la guilde

Donc le grand débat finale, comment satisfaire tout le monde sans pour autant enlever le plaisir de jouer des gens?

De mon point de vue, une guilde sert a rassembler des personnes ayant la meme mentalité, les meme objectifs; ça sert aussi a trouver des gens avec qui grouper et s'amuser; de l'aide lorsqu'on rencontre une difficulté qu'on arrive pas à surmonter. Mais en aucun cas une guilde ne devrais tenir la main des joueurs et tout leur apporter sur un plateau dorée, le jeu perd tout son intéret.
Une guilde est là pour donner des conseils sur le stuff, les builds, sur les stratégies, les quêtes etc..., pour aider à apprécier le jeu à ça juste valeur.
Mais surtout une guilde est un organisme vivant, se nourrissant et grandissant grace aux apports que font chaque membres, de part leur expériences, leur personnalité, leur points de vue.
On est une petite guilde, la plupart des joueurs sont des casuals, le moindre apport de chaque membres est très important, bien plus que dans une grande guilde où les gens sont noyés dans la masse, chacun a le potentiel pour faire avancer les choses, le tout c'est de le faire et de prendre le risque d'échouer.

Il est toujours plus simple de se plaindre et de rejeté la faute sur les autres, mais au final ça change quoi ? Rien
La seule façon de changer les choses c'est de se bouger le cul, si quelque chose ne te plait pas, fait en sorte des les changer, adapte toi, pense aux solutions, partages tes opinions, essaye de faire avancer les choses.
C'est la seule façon de faire survivre la guilde, n'importe quel guilde, je dirais meme plus c'est la seul façon d'evoluer en tant qu'etre humain.
Je dérape un peu là, mais mon message reste valide, les critiques constructives c'est bien, les critiques gratuites ça sert à rien.

Je comprends tes plaintes, mais de ton coté, qu'as tu fais pour réglé ces problèmes ?
Quels sont les pierres que tu as apporté a l'édifice ?
Quel aide as tu apporté aux autres ?
Qu'as tu changé dans nos habitudes?
Je ne vois qu'une seule et unique réponse pour toutes ces questions à ton sujet...... Rien.

Bien qu'il soit trop tard pour poser ces questions qui sont juste rhétorique de toutes façon, tu as décider de partir avec perte et fracas, donc ils faudrait avoir de grosses "corones" pour faire machine arrière et essayer de changer les choses....
Donc je te souhaites bonne continuations et bonne chance pour trouver la guilde de tes rêves

PS: Je veux pas lancer une quote war mais un truc me gène, tu dis:
prius a écrit:

Tous les passage dont tu parle,reflètes les réaction d'un joueur qui pense d'abord à lui,et aprés a sa guilde,bravo ....

(chose qui est totalement fausse connaissant yogi)
mais ne serait-ce pas ton cas en faisant exactement ce que tu fais ? partir sans essayer de trouver des solutions pour la guilde, se se plaindre d'une guilde parce que tu trouve qu'on ne t'aide pas assez et partir en claquant la porte juste pour faire du bruit, pour qu'on te remarque.....
Je me demande ne serait-ce pas cela qu'on appel, comme tu le disais, un "faux cul" ?

Sur ce, merci et au revoir.
kthxbye

Nevhis

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:04 (2010)    Sujet du message: Présence ? Répondre en citant

wahou, j'avoue nocohe que j'ai pas finir de lire ton post parce que yoyo en a fait un roman avant toi et que je viens de me reveillée que je suis malade et fatiguée alors que la journée n'a pas encore commencer lol mais j'ai compris le principe de toute cette conversation.

Euh je vais pas faire de romans je vais être direct, je compte linché personne.

Petit phil si tu viens lire "j'ai un doute mais pas grave"  a ton arrivé dnas la guilde et au vu de ta presentation tu a bien fait comprendre que tu en avais marre des guildes qui ne se prenais pas pour de la merde et qui imposer un style de communautée, je t'ai prevenu qu'ici tu ne verrai pas ca la seule chose qu'on imposer c'etait de s'amuser. qu'on ete une guilde baba "youlélé" on est la pour le plaisir de jouer et non pas être les grosse betes du server en sortant la CB.

Je vais passer sur les absence car je suis concernée, ce n'est pas une bonne periode pour moi mon mari a eu des probleme de coeur en avril 2010 a subit 1 opération pour mettre un stent et le 2 janvier rentre a l'hopital pour subir un double pontage le lendemain, ma belle mere ce bas contre un cancer a la con depuis le mois d'aout 2010 et pour ma part je vais de moins en moins bien moralement mentalement et en se moment niv santé c'est pas top non plus. donc oui j'ai pas envie de jouer a un jeu car je dois m'occuper de mon mari qui et a 0 effort car le moindre effort peu lui provoquer un arret cardiaque et de toi a moi meme si j'ai un diplome de secourriseme je serais completement anéanti devant ce genre de situation, je dois m'occuper de mon fils car il arrive a l'age crucial ou le monde ce rével cruel il s'est fait rackette a l'ecle pour un gouter a la con si ne le donnais pas il se faisait taper dessus" donc la aussi je dois intervenir depenser de l'energie que je n'ai pas forcement mais que je puisse car c'est pour mon fils pour le proteger" la bonne nouvelle c'est que je vais payer 155 euros c'est cours de defense 155euros que j'ia pas depenser dnas le jeu et qui du coup seront bien investi et pour mon fils y a aussi sont education de la vie de tout les jours et celle de l'ecole, et enfin sache que quand je me leve chaque matin que je me suis occupée de mon fils et l'ai deposer a l'ecole je dois recommencer avec le mari m'assurer qu'il n'a besoin de rien faire le menage tout les jours et les repas au final j'ai plus de temps pour moi ou le peu que j'ai je le passe a me morfondre parce que j'ai ni la motivation ni la force de venir jouer.  bon je suis peut etre pas un bon exemple dnas votre debat mais au moins c'est dit ^^ dans la vie tout ne tourne pas autour d'un jeu heureusement ou malheureusement je t'avoue que je ne sais pas quoi choisir parce que a choisir je prend le monde IG version sims ou tout et beau tout le monde est gentil .....

Pour le jeu sachent que j'ai ete bas lvl est qu'avec 10 ou 15 lvl de moins ca ma pas empecher de faire les instance des hl de crever une dizaine de fois parce que j'avais rien a faire dans leurs intance mais c'etais tellement mdr que crevée ete presque un souhait ^^

j'ai toujours obtenu l'aide qu'il me fallait si pas le jour meme les jour qui suivait car les hl programme des choses a leurs lvl a nous de s'adapter a eux et non vise versa il ont bcp donner pour reussir a en arriver la 

enfin si tu pars c'est ton choix je ne t'empecherai pas de partir non plus 

enfin je ne te repproche rien ni a toi ni a mes lapins 

voila bisous 

Tecap

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présence ? Répondre en citant

Chalut,
Nev, j'espère que ton mari, et toute ta famille y compris toi iront mieux dans les mois à venir : je n'aimerai vraiment pas que ce que tu vis en ce moment m'arrive ... Ca doit etre très dur à supporter moralement, mais aussi physiquement car la fatigue s'accumule ... Tu as toute la sympathie d'un jeune Normand (moi =P) ...

Je suis complétement d'accord avec toi : le jeu n'est qu'un jeu et la Vie est la vie. Alors, la Vie (IRL comme disent certains (dont moi xD)) passe avant le jeu, du fait des obligations familiales, et autres. Alors je ne comprends pas Prius pourquoi tu te demandes quelle est la raison de la non-connexion 24h/24 de certains joueurs. Nous avons tous différentes raisons, mais je ne vois pas en quoi cela nous empêche de prendre du plaisir à jouer : comme il a été dit plus haut, il doit y avoir plus de 1000 autres joueurs, extérieurs à la guilde, qui n'attendent qu'un compagnon de jeu.
Rien ne t'empêche dans ce cas d'aller chercher un peu en dehors de la guilde, tout en participant et profitant de la superbe ambiance de la guilde, qui est d'ailleurs une excellente guilde (et j'ai plusieurs années d'expérience). Dans la plupart des guildes il n'y a pas cette ambiance, cette camaraderie, que l'on a ici : il y a seulement un gros silence et, de temps en temps, une annonce "ki pour instansse ?".
Dans notre guilde on se sent bien, enfin de mon côté je m'amuse bien, on blague, on parle parfois de choses sérieuses extérieures au jeu, on fait des instances, on meurt, etc ... Je me rappelle des toutes premières fois où nous avions fait une instance en guilde (j'étais à l'époque parmi les plus hauts levels de la guilde, c'est à dire 25 xD). C'était Ancalon et je ne m'étais jamais autant amusé dans un MMORPG ! Et pourtant on a même pas réussi à la finir ... =P Mais on s'est tant amusé ... Faire l'instance en blaguant, en apprenant à jouer ensemble, c'était génial !
Si un jour je quitte le jeu, la guilde me manquera, et surtout certains membres que je connais depuis la création de la guilde, comme Dark, Yogi, Nev, Yurig, Kaya, et d'autres ...

Bonnes fêtes à tous !

Je ne pense pas que tu liras ça Prius, mais bon, rien n'a plus d'importance, les chocolats sont là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Présence ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papayoulele Index du Forum -> -> Pose papayoulélé
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation