papayoulele Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

compte piraté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papayoulele Index du Forum -> -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NELYA

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: compte piraté Répondre en citant

bonjour à tous,

depuis décembre mon compte avait été suspendu à cause d'un piratage.

je n'ai pu le récupérer que la semaine derniére.

je suis triste il n'y avait plus personne.

les papayou me manquent avec leur fous rires

à bientôt j'espère

Nelya

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedScare000

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: compte piraté Répondre en citant

Coucou nel =)

Oui la guilde s'est dispersée il y a quelques semaines mais tu trouvera une bonne partie des anciens (enoch, yurig, yogi & co ) dans une autre guilde dont je me rapelle pas le nom -_-" essaye de les mp IG ils te dirons plus que moi sinon lona avait idée de redonner vie a papayou donc a voir ce qu'il en est. Perso j'ai perdu tout mes perso faute a un dépouillage de stuff par une tiers personne qui n'a rien trouvé de mieux que de tout delete en meme temps donc comme d'autre j'ai stop rune.

Voilou en esperant t'avoir aidé a plus tard et passe le bonjour aux papayou encore sur rune a l'occasion =)

MSN
Tecap

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:30 (2011)    Sujet du message: compte piraté Répondre en citant

Désolé de ne répondre que maintenant, mais j'ai eu un problème avec mon ordi. Nous sommes chez Vaevictus Nelya (contactes yurig ou yogi, ils sont tout le temps co =P).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: compte piraté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    papayoulele Index du Forum -> -> Actualités
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation